Accueil » Célébrités »
Sophie Davant, bientôt comédienne ? « Ça bloque du côté de France 2… »
Invitée sur RTL, Sophie Davant s’est confiée sur ses envies de comédie, semble-t-il empêchées par son employeur, France Télévisions.
A propos de
-
Sophie Davant
Sophie Davant, pas prête à jouer dans une fiction ? Alors que l’animatrice d’Affaire conclue évoquait encore l’année dernière la possibilité de jouer dans une fiction, il semble désormais qu’il y ait un hic. Invitée sur RTL, la présentatrice de France 2 a confié que son employeur s’opposait au projet. « J’avais rencontré le scénariste. Je sais que le scénario est écrit. Mais je crois que ça bloque du côté de France 2« , a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Je ne suis pas sûre qu’ils aient envie que je joue dans un téléfilm. On en est là ».
Alors que son interlocuteur a tenté d’en savoir plus, Sophie Davant a botté en touche. « Vous savez quoi ? Vous allez poser la question à la directrice de la fiction sur France 2. Moi, je n’ai pas eu le temps de poser cette question », a-t-elle répondu. « Affaire à suivre. Si j’ai l’occasion et l’opportunité de le faire, je le ferai avec plaisir. » L’envie ne semblait pourtant pas manquer à l’animatrice. « J’ai été flattée qu’on pense à moi pour ça« , a-t-elle glissé, racontant par la même occasion qu’elle aurait adoré un rôle de « médecin humanitaire dans un téléfilm« .
Un projet de fiction en suspens
En juillet dernier, elle en disait un peu plus sur ce projet de fiction. « La productrice (de la fiction) est Clémentine Dabadie, la fille de Jean-Loup Dabadie qui vient de mourir. Mais nous sommes toujours en contact », avait-elle confié à Télé Star. « Ce ne sera pas une fiction policière en tout cas. Des femmes flics, il y en a déjà beaucoup. Le personnage n’est pas autobiographique mais aura des traits communs avec moi. » Les plus impatients ont désormais vu leurs espoirs douchés.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet